Flux Agenda

Flux Agenda Liste des événements de l’agenda
  • Du mouton à la laine

Le musée de la moisson va accueillir des moutons dans sa cour extérieure ! Animation en partenariat avec la ferme pédagogique d’Ecancourt à Jouy-le-Moutier.

• Fête de la Nature : Voir l’invisible

Sortie animée à 10h au départ de Gommecourt par Nolwenn Quilliec, conservatrice de la réserve naturelle nationale des Coteaux de la Seine.

• La plante compagne

Sortie animée au départ de Bréançon par Laure Hache, guide du Vexin français. Sortie proposée dans le cadre de la Balade du dimanche, en partenariat avec le Parc naturel régional du Vexin français.

• Avec des plantes sauvages, préparons la fête des mères

Sortie gratuite animée par Fleurs en Liberté au Bois du moulin de Noisement à 14h30, dans le cadre des rendez-vous nature du Conseil départemental du Val d’Oise.

• Photographier les paysages

Sortie animée par Bruno Beucher à l’étang de Vallière à 9h. Animation proposée dans le cadre des sorties nature du Conseil départemental du Val d’Oise.